Assistant administratif technique (CDI)

L’entreprise

Ogest propose un service d’assistance à la gestion technique de patrimoine immobilier.

Nos services permettent à nos clients de suivre les opérations de contrôle, de maintenance (préventive et curative) ou de travaux d’un patrimoine immobilier. Ils permettent à nos clients de structurer et de maintenir à jour la base documentaire de son patrimoine.

Notre offre est constituée de trois axes :

  • La mise à disposition de notre outil (tableaux de bord personnalisables, alertes, accès à l’ensemble des informations du patrimoine)
  • Des audits terrain (recensement des installations techniques et de leurs caractéristiques), afin de dresser la liste des obligations réglementaires
  • Assistance au suivi (récupération et relecture des documents, organisation et structuration de la base documentaire, réunions de suivi, etc.)

Nous intervenons sur tout type de patrimoine (tertiaire, ERP, industriel, habitation, etc.).

Notre plateforme SaaS, développée par nos soins, est à la fois notre outil de travail et la vision que nous offrons à nos clients sur leur patrimoine.

 

Précision

Type de contrat : CDI temps plein

Formation : Pas de prérequis

Date de démarrage : Dès que possible

Expérience requise : Pas de prérequis

Rémunération : 21-24 k€

Lieu de travail : Massy (91)

Avantages proposés

Perspectives de formation et d’évolution (CDI)

Mutuelle d’entreprise

Partage des résultats

Présentation du poste

Au sein du pôle métier, tu assisteras les auditeurs sur la gestion documentaire. Tu seras l’interface entre les utilisateurs de la plateforme et nos équipes.

Principales missions

  • Analyse de documents pour en extraire des données
  • Relance des responsables techniques de sites pour obtenir des données
  • Rédaction de mails et commentaires de relance des utilisateurs de la plateforme
  • Utilisation d’un outil en ligne de suivi de la maintenance réglementaire des bâtiments
  • Réalisation de comptes-rendus de réunion en collaboration avec les auditeurs

Profil recherché 

Tu es autonome et sais organiser ton travail.

Tu maîtrises la langue française et tu possèdes un bon niveau en orthographe.

Tu apprécies travailler dans un environnement technique et innovant, tu es curieux et sais être proactif.

Tu souhaites rejoindre une structure jeune et dynamique, favorisant l’initiative et la liberté d’entreprendre.

Tu n’as pas peur de demander de l’aide, d’en apporter à tes collègues, te tromper (mais apprendre de tes erreurs).

Tu as le sens de l’humour.

N’hésite pas à nous parler de tes projets et expériences passées !

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV à contact@ogest.fr avec pour objet le titre de l’annonce Assistant administratif métier (CDI).