Assistant commercial (alternance)

L’entreprise

Ogest propose un service d’assistance à la gestion technique de patrimoine immobilier.

Nos services permettent à nos clients de suivre les opérations de contrôle, de maintenance (préventive et curative) ou de travaux d’un patrimoine immobilier. Ils permettent à nos clients de structurer et de maintenir à jour la base documentaire de son patrimoine.

Notre offre est constituée de trois axes :

  • La mise à disposition de notre outil (tableaux de bord personnalisables, alertes, accès à l’ensemble des informations du patrimoine)
  • Des audits terrain (recensement des installations techniques et de leurs caractéristiques), afin de dresser la liste des obligations réglementaires
  • Assistance au suivi (récupération et relecture des documents, organisation et structuration de la base documentaire, réunions de suivi, etc.)

Nous intervenons sur tout type de patrimoine (tertiaire, ERP, industriel, habitation, etc.).

Notre plateforme SaaS, développée par nos soins, est à la fois notre outil de travail et la vision que nous offrons à nos clients sur leur patrimoine.

 

Précision

Type de contrat : Contrat d’apprentissage

Formation : Bac + 4

Date de démarrage : Septembre 2024, au plus tôt

Expérience requise : Pas de prérequis

Rémunération : Selon disposition légales

Lieu de travail : Massy (91)

 

Avantages proposés

Perspectives formation et d’évolution (CDI)

Mutuelle d’entreprise

Partage des résultats

 

Présentation du poste

Afin d’accompagner sa croissance, Ogest cherche à étoffer son équipe commerciale.
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en charge de la prospection et du suivi administratif de la démarche commerciale.

Principales missions

Prospection
  • Identifier les cibles à potentiel et les circuits de décision au sein des entreprises ciblées,
  • À l’aide de fichiers dédiés, d’annuaires et des réseaux professionnels, enrichir et maintenir la base prospects à jour et qualifier le CRM de l’entreprise
  • Organiser et participer aux salons et événements professionnels
  • Organiser et participer aux rendez-vous commerciaux
Suivi commercial
  • Rédiger les propositions commerciales
  • Maintenir à jour le CRM de l’entreprise
  • Effectuer le suivi des actions commerciales (relances, organisation des rdv…)
  • Élaborer les dossiers de réponse aux appels d’offres et en assurer le suivi

Profil recherché

Profil type Bac +4 formation commerciale.

Vous avez une bonne aisance relationnelle et une excellente capacité d’écoute. Vous êtes à l’aise avec le contact téléphonique et maîtrisez les outils informatiques classiques.

Vous êtes méthodique et organisé(e). 

Vous souhaitez intégrer une équipe pluridisciplinaire, interagir avec les différents pôles de l’entreprise pour apprendre et apporter de nouvelles idées.

Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences et prendre à terme de l’importance au sein de notre pôle commercial.

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV à contact@ogest.fr avec pour objet le titre de l’annonce Assistant commercial en alternance (Apprentissage).