Assistant administratif technique
Présentation de l'entreprise Ogest
Nous proposons un service de digitalisation des données de maintenance et sécurité.
Nos services permettent à nos clients de suivre la maintenance préventive et curative : vérifications, entretiens, contrôles, levées de réserves, demandes d’interventions.
Nous accompagnons nos clients pour les aider à structurer et maintenir à jour la base documentaire de leur patrimoine.
Notre offre est constituée de trois axes :
- Mise à disposition de la plateforme
- Mise en place de la plateforme avec recensement et formation
- Accompagnement à l’usage (analyse des documents et bilans d’avancement)
Nous intervenons sur tout type de patrimoine (tertiaire, ERP, industriel, habitation, collectivité, etc.).
Notre plateforme SaaS, développée par nos soins, est à la fois notre outil de travail et la vision que nous offrons à nos clients sur leur patrimoine.
Présentation du poste
Au sein du pôle maintenance digitale, tu assisteras les auditeurs sur la gestion documentaire. Tu seras l’interface entre les utilisateurs de la plateforme et nos équipes.
Missions
- Analyse de documents pour en extraire des données.
- Relance des responsables techniques de sites pour obtenir des données.
- Rédaction de mails et commentaires de relance des utilisateurs de la plateforme.
- Utilisation d’un outil en ligne de suivi de la maintenance réglementaire des bâtiments.
- Réalisation de comptes-rendus de réunion en collaboration avec les référents en maintenance digitale
Profil recherché
Résumé du poste

CDI

Temps plein

3 Postes

Selon profil

Dès que possible

Massy (91) + déplacements nationaux
Résumé du poste
Expérience requise : Pas de prérequis.

CDI

Temps plein

21-24 k€

Massy (91)

Dès que possible
Avantages proposés
Mutuelle d’entreprise
Partage des résultats
Envoyez-nous votre candidature à contact+recrutement@ogest.fr avec pour objet le titre de l’annonce « Assistant administratif – CDI ».
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