Gérez vos projets de travaux : définissez vos échéances, récupérez et suivez vos différents documents.

Principales fonctionnalités

  • Ce module permet de recenser, pour chaque projet, sa description, son découpage en lots, les entreprises intervenant, les budgets en jeu.

  • La plateforme Ogest détermine les échéances essentielles afin de ne rien oublier.

  • Ogest assure également le suivi complet du projet, en associant les documents à chacune des  étapes : permis de construire, contrats des prestataires, fiches techniques...

  • Des graphiques ou des extractions d’informations permettent d’obtenir une vision générale du suivi des projets immobiliers.

Avantages du module

    • Permet de gérer facilement et efficacement les petits projets d'aménagement et les grands projets immobiliers.
    • Conserver un historique des évènements de votre bâtiment permet de constituer sa dataroom.
    • La notation des prestataires permet d'optimiser vos prochains chantiers.
Bouton liste des modules

Autres modules

Bouton prise de rendez-vous

Prendre RDV

Bouton demande démonstration

Démo en ligne