Ogest vous accompagne pour la reprise d’activité sur vos bâtiments.

Depuis notre création, la sécurité des personnes dans les bâtiments est au cœur de nos préoccupations et de notre activité.
Dans le contexte actuel, et afin de vous accompagner dans la reprise d’activité sur vos sites, nous mettons à disposition, gratuitement, notre module spécifique « Plan de reprise d’activité ».

Afin d’accueillir des personnes dans vos bâtiments dans les meilleures conditions de sécurité, il est nécessaire d’analyser les risques, préexistants et nouveaux, et de mettre en place un plan permettant de maîtriser ces risques.
Cette analyse de risques doit inclure l’ensemble des usagers : collaborateurs, visiteurs, intervenants extérieurs.

Mettre en place un plan d’action

  • Analyser les risques nouveaux
  • Trouver des solutions à mettre en œuvre, dans notre bibliothèque, accompagnées de fiches explicatives
  • Définir vos propres solutions

Suivre la mise en œuvre du plan d’action

  • Planifier et suivre la mise en œuvre
  • Analyser les coûts engendrés
  • Avoir une visibilité toujours à jour de l’avancement

Intéressez ? Contactez-nous !