
Chiffre du mois – Juin 2025
Ce mois-ci, nous mettons en avant le nombre de documents ayant étés traités par l’équipe Ogest depuis début janvier 2025. Découvrez de quoi il s’agit.
Ogest – Le carnet de santé de votre immobilier
Piloter la gestion technique de vos bâtiments, maîtriser vos obligations réglementaires grâce à un outil conçu par des experts.
Ogest – Le carnet de santé de votre immobilier
Piloter la gestion technique de vos bâtiments, maîtriser vos obligations réglementaires grâce à un outil conçu par des experts.
Ce mois-ci, nous mettons en avant le nombre de documents ayant étés traités par l’équipe Ogest depuis début janvier 2025. Découvrez de quoi il s’agit.
Ne prenez surtout pas Ogest… vous risqueriez de ne plus pouvoir vous en passer !
Dans le secteur de la maintenance, certaines idées reçues ont la vie dure. Alors, on a décidé de les prendre au mot…
Ogest d’Or – 1ᵉʳ trimestre 2025
L’ouest est à l’honneur ce trimestre ! 🧭
Nous mettons en avant les gestionnaires de site ayant obtenu le meilleur score de conformité de leur bâtiment, sur la plateforme Ogest.
Voici les deux gagnants de cette session Ogest d’or, qui représentent des gestionnaires plus qu’investis.
Professionnels du bâtiment, responsables techniques, gestionnaires de patrimoine… une nouvelle obligation réglementaire entre en vigueur le 1ᵉʳ juillet 2025.
Ce mois-ci, nous mettons en avant un chiffre qui porte sur notre communication.
En effet, nous avons 5 types de publications récurrentes, en dehors de toute autre communication. Découvrez-les en détail dans cet article.
Ce mois-ci, nous mettons en avant le nombre de pages en cours de refonte sur notre plateforme. Par ce que le design et le fonctionnement des pages sont essentiels, nos équipes y travaillent continuellement.
Lors de notre séminaire, nous avons mis l’accent sur deux valeurs essentielles : l’écoute et la collaboration. Un cadre idéal pour aborder tant les enjeux internes qu’externes, où chaque voix compte et chaque idée est considérée. Découvrez comment cette approche a permis de renforcer l’esprit d’équipe et d’ouvrir de nouvelles perspectives pour l’avenir de l’entreprise.
En janvier, 217 appels ont été programmés par notre équipe commerciale dans le but d’une enquête de satisfaction.
L’occasion de forger un lien de confiance essentiel tout en étant à l’écoute.
Le mois dernier, nous avons positionné 3 849 QR codes sur les installations de nos clients.
Autant d’équipements créés, prêts à être suivi sur notre outil.
Découvrez dès à présent les fonctionnalités liées à l’utilisation des QR codes.