À propos


Ces difficultés se manifestaient notamment dans l’incapacité à identifier les actions nécessaires à mener sur leurs bâtiments et à en assurer un suivi rigoureux.
Pour répondre à ces défis, Ogest a développé une plateforme en ligne simple d’utilisation, qui centralise toutes les informations relatives aux bâtiments et installations. En croisant ces données avec des bases réglementaires, la plateforme permet de déterminer les actions à entreprendre et facilite leur suivi, optimisant ainsi la gestion des bâtiments.
Thomas.



Ogest est née en 2013 à la suite d’études approfondies et de constats réalisés avec plusieurs propriétaires et exploitants, qui ont révélé les difficultés qu’ils rencontraient dans la gestion de leurs parcs immobiliers.
Ces difficultés se manifestaient notamment dans l’incapacité à identifier les actions nécessaires à mener sur leurs bâtiments et à en assurer un suivi rigoureux.
Pour répondre à ces défis, Ogest a développé une plateforme en ligne simple d’utilisation, qui centralise toutes les informations relatives aux bâtiments et installations. En croisant ces données avec des bases réglementaires, la plateforme permet de déterminer les actions à entreprendre et facilite leur suivi, optimisant ainsi la gestion des bâtiments.
Thomas.

Notre équipe

Thomas
Dirigeant

Sandrine

Ines

Estelle

Stéphane

Alicia

Lucas

Vencatveer

Ines

Aurélien

Lucas

Errol

Julien

Bryan

Ilona

Chloé

Pierre-Antoine

Alban

Arthur
Notre équipe

Thomas
Dirigeant

Sandrine
Responsable administrative

Estelle
Chargée de communication

Alicia
Commerciale

Lucas
Commercial

Vencatveer
Assistant sécurité réseaux

Ines
UX/UI designer

Aurélien
Développeur web

Lucas
Développeur web

Errol
Développeur web

Julien
Développeur web

Bryan
Développeur web

Ilona
Assistante administrative technique

Chloé
Assistante administrative technique

Amélie
Assistante administrative technique

Alban
Responsable métier

Arthur
Auditeur technique

Alexis
Auditeur technique

Pierre-Antoine
Auditeur technique