Programme SIMI 2019

Voici le programme de nos mini-conférences. Elles se dérouleront sur notre stand (F142, niveau 3).

Elles sont en accès libre et seront suivies d’un cocktail permettant d’échanger avec les intervenants.

Cependant, vous pouvez, bien entendu, réserver une place et un créneau de rendez-vous, en remplissant le formulaire en bas de cette page.

À très bientôt sur notre stand !

Programme

Mercredi 11 décembre

10:00 – 11:00

Sensibilisation sur l’arrêt cardiaque et les gestes qui sauvent, les bons réflexes à adopter. Équipement des bâtiments en défibrillateurs.

Yannick GAUCHER
Directeur Développement – SNCF / GHW

15:00 – 16:00

Assurer la traçabilité de l’exploitation d’un bien – Quels avantages au moment de la cession ?

Solo RAKOTO
Responsable d’activités – AG2R LA MONDIALE

18:00 – 19:00

Suivre ses réserves, analyser les observations récurrentes pour déterminer un plan d’actions. 

Alban RAIMBAULT
Responsable pôle métier – Grand Ouest – Ogest

Jeudi 12 décembre

10:00 – 11:00

Déchets générés sur les bâtiments. Comment optimiser leur gestion ?

Antonin VASEUX
Président – Ecoptimum Conseil

14:00 – 16:00

BIM – Numériser un bâtiment existant : Pourquoi ? Comment ?

Roberto VALO BLANCO
Directeur général – Aléa Contrôles 91

17:00 – 18:00

Fédérer l’ensemble des prestataires pour garantir la sécurité des personnes et des biens. Quelle organisation mettre en place ?

Solo RAKOTO
Responsable d’activités – AG2R LA MONDIALE

18:00 – 19:00

Comment assurer une veille réglementaire adaptée aux spécificités de chaque actif ?

Thomas OURSEL
Dirigeant – Ogest

Vendredi 13 décembre

10:00 – 11:00

Les contraintes réglementaires pour les nuls !

Thomas OURSEL
Dirigeant – Ogest

15:00 – 16:00

Préparer sa commission de sécurité.

Pierre-Antoine BORD
Responsable pôle métier – Île de France – Ogest

Formulaire d’inscription

    Mercredi 11 décembre 2019 : 10h00 à 11h00 - Sensibilisation sur l’arrêt cardiaque et les gestes qui sauvent, les bons réflexes à adopter. Équipement des bâtiments en défibrillateurs.Mercredi 11 décembre 2019 : 15h00 à 16h00 - Assurer la traçabilité de l’exploitation d’un bien – Quels avantages au moment de la cession ?Mercredi 11 décembre 2019 : 18h00 à 19h00 - Suivre ses réserves, analyser les observations récurrentes pour déterminer un plan d’actions.Jeudi 12 décembre 2019 : 10h00 à 11h00 - Déchets générés sur les bâtiments. Comment optimiser leur gestion ?Jeudi 12 décembre 2019 : 14h00 à 16h00 - BIM – Numériser un bâtiment existant : Pourquoi ? Comment ?Jeudi 12 décembre 2019 : 17h00 à 18h00 - Fédérer l’ensemble des prestataires pour garantir la sécurité des personnes et des biens. Quelle organisation mettre en place ?Jeudi 12 décembre 2019 : 18h00 à 19h00 - Comment assurer une veille réglementaire adaptée aux spécificités de chaque actif ?Vendredi 13 décembre 2019 : 10h00 à 11h00 - Les contraintes réglementaires pour les nuls !Vendredi 13 décembre 2019 : 15h00 à 16h00 - Préparer sa commission de sécurité.

    Je ne suis pas disponible pour ces dates, mais contactez-moi pour organiser une rencontre/démo



    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *