Voici le programme de nos mini-conférences. Elles se dérouleront sur notre stand (F142, niveau 3).
Elles sont en accès libre et seront suivies d’un cocktail permettant d’échanger avec les intervenants.
Cependant, vous pouvez, bien entendu, réserver une place et un créneau de rendez-vous, en remplissant le formulaire en bas de cette page.
À très bientôt sur notre stand !

Programme
Mercredi 11 décembre
10:00 – 11:00
Sensibilisation sur l’arrêt cardiaque et les gestes qui sauvent, les bons réflexes à adopter. Équipement des bâtiments en défibrillateurs.

Directeur Développement – SNCF / GHW
15:00 – 16:00
Assurer la traçabilité de l’exploitation d’un bien – Quels avantages au moment de la cession ?

Responsable d’activités – AG2R LA MONDIALE
18:00 – 19:00
Suivre ses réserves, analyser les observations récurrentes pour déterminer un plan d’actions.

Responsable pôle métier – Grand Ouest – Ogest
Jeudi 12 décembre
10:00 – 11:00
Déchets générés sur les bâtiments. Comment optimiser leur gestion ?

Président – Ecoptimum Conseil
14:00 – 16:00
BIM – Numériser un bâtiment existant : Pourquoi ? Comment ?

Directeur général – Aléa Contrôles 91
17:00 – 18:00
Fédérer l’ensemble des prestataires pour garantir la sécurité des personnes et des biens. Quelle organisation mettre en place ?

Responsable d’activités – AG2R LA MONDIALE
18:00 – 19:00
Comment assurer une veille réglementaire adaptée aux spécificités de chaque actif ?

Dirigeant – Ogest
Vendredi 13 décembre
10:00 – 11:00
Les contraintes réglementaires pour les nuls !

Dirigeant – Ogest
15:00 – 16:00
Préparer sa commission de sécurité.

Responsable pôle métier – Île de France – Ogest
Formulaire d’inscription
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !